Les feuilles à rouler non blanchies

Sep 24, 2021 Les marques

Les feuilles à rouler sont essentielles pour chaque fumeur et, en fait, elles sont aussi importantes que la substance que vous mettez dedans. Un bon papier à rouler fabriqué à partir de matériaux naturels améliore la qualité de l’expérience de fumeur. Vous voulez une expérience 100 % naturelle ? Les feuilles à rouler non blanchies sont vos meilleures alliées. Fabriquées uniquement avec des matériaux naturels, elles améliorent la qualité du joint et délivrent une saveur neutre, sans goût parasitaire.

Généralité sur les feuilles à rouler non blanchies

Les feuilles à rouler non blanchies sont des papiers 100 % naturels. Elles sont sans additifs chimiques et sont plutôt composées d’une colle à base de gomme arabique naturelle. Ces produits ne modifient pas le goût du tabac. En effet, les papiers à rouler écrus (feuilles non blanchies) ne sont pas conçus à partir de cellulose, mais de chanvre biologique ou de fibres naturelles écrues. Les fibres ont donc une teinte naturelle et pas un aspect blanc classique. Les feuilles à rouler non blanchies ont parfois un aspect brun ou blanc cassé et ne nécessitent pas l’utilisation du chlore pendant le processus de fabrication.

Les avantages de l’utilisation des feuilles non blanchies

Les feuilles à rouler naturelles sont une approche pour les fumeurs écoresponsables, soucieux de l’environnement et de leur santé. Elles gardent toujours le goût naturel de base et ne contiennent pas de produits nocifs pouvant occasionner des brûlures. Les papiers à rouler naturels sont pratiques et permettent de rouler avec la même précision. Ils sont disponibles dans tous les types de formats.

Fumer les feuilles à rouler non blanchies permet d’une part de réduire la pollution environnementale et d’autre part de préserver votre santé. En effet, certains additifs alimentaires tels que les colorants E102, E110, E123 E142 et bien d’autres sont allergènes et cancérigènes. Utiliser donc des feuilles à rouler non blanchies vous permet d’éviter non seulement certaines allergies, mais aussi certaines maladies cancérigènes.