Les feuilles à rouler Rizla

Très en vogue dans l’industrie du papier à rouler, la marque Rizla apparaît désormais comme étant l’une des meilleures qualités de feuille à rouler. Spécialement fabriqués à base de feuille de riz, ces papiers à rouler sont d’une vertu extraordinaire. Qu’est-ce qu’une feuille à rouler Rizla ? Et quelles sont les différentes couleurs des feuilles à rouler Rizla ?

Feuille à rouler Rizla : qu’est-ce que c’est ?

Comme précédemment dit, les feuilles à rouler Rizla sont des marques de papier à cigarette créées en 1867 par le célèbre Léonide Lacroix. Issu d’une famille papetière, le célèbre Léonide Lacroix a donc eu l’idée ingénieuse de fabriquer des articles fumeurs tels que ces feuilles à rouler Rizla. Ainsi, il s’agit d’une marque proposant des feuilles à rouler Rizla afin de favoriser le meilleur roulage du tabac. Ceci permet, en effet, aux fumeurs d’herbes d’avoir un goût plus savoureux du dispositif. De plus, ces papiers à rouler Rizla sont disponibles dans une variété de couleurs.

Feuille à rouler Rizla : quelles sont les différentes couleurs de papiers ?

Les feuilles à rouler Rizla sont masquées par différentes couleurs permettant de distinguer la variété des produits. Ci-dessous, découvrez quelques couleurs des feuilles à rouler Rizla.

Le papier de couleur Bleu

Ce type de couleur papier est sans chlore, c’est-à-dire qu’il ne contient pas d’ingrédient chimique. Ceci étant, l’absence des produits chimiques fait qu’il est le plus apprécié des consommateurs. Les feuilles Rizla bleues sont souvent fines et souples, et brûlent de manière progressive, tout en laissant des traces de centre.

Le papier de couleur Argent

Les feuilles à rouler Rizla de couleur Argent sont plus fines qu’un cheveu sur la tête. Ce qui bien évidemment permet une lente combustible et une consommation sans cendre.

Le papier de couleur verte

Plus épaisses que les autres papiers, les feuilles à rouler Rizla de couleur verte sont généralement dotées des coins coupés. Ces derniers permettent, en effet, de mieux rouler le support papier. En plus, ces feuilles à rouler Rizla de couleur verte ont moins de cendre et un combustible plus ou moins raisonnable.